vendredi 23 mai 2008

Red Bull dans les prairies françaises




La France autorise désormais la vente du fameux produit "Red Bull" !
Dur dur pour les produits concurents qui avaient creusé leur place depuis quelques années (dark Dog, Burn...)


Historique Red Bull GmbH

C’est au début des années 80 que Dietrich Mateschitz découvre en Asie, les boissons dites «toniques» ; celles-ci y connaissent un franc succès. Alors qu’il est assis au bar du «Mandarin Hôtel» de Hong Kong, il décide de commercialiser ces boissons fonctionnelles hors d’Asie.

En 1984, Mateschitz crée la société Red Bull GmbH. Il affine la recette du produit, met au point un concept de marketing unique et commence à vendre la boisson énergétique Red Bull sur le marché autrichien en 1987. Red Bull prend rapidement son envol, donnant dès le départ des ailes aux gens. En 1992, Red Bull atterrit sur son premier marché étranger, la Hongrie.

Actuellement, Red Bull donne de l'énergie à plus de 120 pays dans le monde.

Plus de deux milliards de canettes de Red Bull sont consommées chaque année. Les lauriers du succès hors pair que remporte la boisson énergétique n°1 dans le monde sont à partager avec les 1.850 employés de la société, dont quelque 200 travaillent au siège de Red Bull à Fuschl am See (1.344 habitants), près de Salzbourg (Autriche).

Red Bull est bien plus qu'une boisson gazeuse - il s'agit d'une boisson énergisante. Elle a été créée pour lutter contre les moments de stress physique et mental accru, tout en améliorant l'endurance, la vigilance, la concentration et la vitesse de réaction. Bref, elle vitalise le corps et l'esprit. L'efficacité de la boisson énergisante Red Bull a été prouvée par de nombreuses études scientifiques et elle est appréciée par bon nombre des meilleurs athlètes et pilotes du monde, par les leaders d'opinion et les personnes actives qui ont un travail exigeant. "

Aucun commentaire: