mardi 22 avril 2008

L'oeuf ou la poule ?


Fais toi-même ton "Joelapompe", avec ce télescopage publicitaire
Lu sur le site www.toutsurlacom.com


Les créatifs auraient-ils un manque d'idée(s) ?? Ou simple hasard, certainement !


22 avril 2008 (visuel de droite)
L'ONG Douleurs Sans Frontières a confié à TBWA MAP la réalisation de sa nouvelle campagne de mobilisation, visible en presse et en affichage, mettant en scène le caractère répétitif et quasi inéluctable de la douleur. Le visuel, signé Platinum, illustre cette problématique à travers un tapis mécanique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'actuelle campagne de CLM BBDO pour Snickers. Un événement, également réalisé par TBWA MAP, devrait voir le jour avant l'été.

18 avril 2008 (visuel de gauche)
Pour sa nouvelle campagne presse, Snickers, désireux de cibler les jeunes, inscrit la barre chocolatée du groupe Mars dans les activités touchant la jeunesse, à travers un visuel imaginé par l'agence CLM BBDO. La photo, signée Dimitri Daniloff, porte la signature à double sens "Snickers, Guys with nuts never give up".

Aucun commentaire: